- Précommande
Parution: 09-09-2026
PRÉCOMMANDE — ÉDITION LIMITÉE À 250 EXEMPLAIRES
Les pin-up les plus "hot* de Romain Hugault s’invitent dans ce calendrier 2027 en grand format. Une édition pensée pour les amateurs de l’artiste qui souhaitent retrouver son univers illustré au fil des douze mois de l’année.
Avec sa couverture cartonnée et sa reliure spirale, ce calendrier est aussi agréable à afficher qu’à conserver. Son grand format permet de profiter pleinement des illustrations et lui confère une véritable présence décorative.
Proposé dès maintenant en précommande, le calendrier X 2027 fera l’objet d’un tirage limité à seulement 250 exemplaires. Une édition collector à ne pas manquer pour les passionnés de Romain Hugault.
Format A3 · 300 × 420 mm · Couverture cartonnée
Imprimé en France
Cette année, Romain vous propose 3 calendriers :
Deux calendriers à tirage limité, sur le thème du Japon, ainsi qu’un calendrier X, disponibles à partir de mi-septembre 2026.
Et un calendrier Pin-Up, disponible à partir de début novembre 2026.
De quoi patienter jusqu’à la fin de l’année avec de jolies images !
with Stripe
Data sheet